Les élèves mettent en pratique la procédure de palpation conformément aux attentes (voir La procédure de réalisation d'une palpation et les Objets interdits au cinéma).
Mettez-vous par binômes :
Pour travailler dans la progressivité des apprentissages, les cas peuvent être de plus en plus complexes et les attendus, évolutifs (rendre compte oralement ou par écrit, sur différents supports professionnels possibles).
Les élèves peuvent ainsi au fur et à mesure être évalués sur les différentes compétences (partiellement ou toutes, suivant les situations et les attendus) :
Cas 1 : apprendre réaliser une palpation sans objets dangereux/interdits.
Cas 2 : apprendre à trouver des objets interdits lors de la palpation.
Source : https://lesmanuelslibres.region-academique-idf.fr Télécharger le manuel : https://forge.apps.education.fr/drane-ile-de-france/les-manuels-libres/securite-seconde-pro ou directement le fichier ZIP Sous réserve des droits de propriété intellectuelle de tiers, les contenus de ce site sont proposés dans le cadre du droit Français sous licence CC BY-NC-SA 4.0